Packaging

Tout sur l’esquivent

Esquivent : toujours autant efficace ?

Entreprises, boutiques et commerces divers ne se contentent plus d’un emplacement stratégique pour mieux vendre et commercialiser des services.

Avec la concurrence actuelle, il devient indispensable de savoir se démarquer avec des petites astuces et des techniques marketings tels que la mise en place de panneaux publicitaires près de son entrée.

Les trottoirs et les rues piétonnes sont des lieux qui concentrent un trafic important de clients potentiels. Autant utiliser cette situation à son avantage et installer des panneaux ou un esquivent près de sa boutique. Ces accessoires sont commandés selon différentes références et sont entièrement personnalisables, de la taille jusqu’aux coloris.

http://www.panneauxexpress.com/plaques-aimantees

Simple, mais d’une efficacité restée intacte à travers les années, ces supports de communication qu’on voit envahir les extérieurs sont tous simplement une extension des boutiques et des commerces. Par ailleurs, la robustesse des équipements repose avant tout sur leur conception. Certains panneaux sont imprimés en quadrichromie, ce qui leur confère une solidité à toute épreuve, même placés en extérieur.

Fait généralement d’un piètement en fer et d’une plaque en PVC, le rendu d’impression ainsi que la durabilité de ce type de panneau sont idéaux pour des enseignes ou des annonces.

Les modèles en PVC sont en effet légers et facile à transporter ; d’autant plus que certains d’entre eux sont pliables et sont donc très facile à ranger. Il faut dire que ce genre d’accessoires a encore de beaux jours devant eux, malgré l’émergence de nouvelles méthodes marketing.